Le blog FSU des personnels de la Région Nouvelle-Aquitaine et Agences
Vous êtes ici : Accueil » COMITE TECHNIQUE » CT le 23 mars 2020 et vigilance Covid 19

CT le 23 mars 2020 et vigilance Covid 19

D 18 mars 2020     H 18:28     A FSU     C 0 messages


agrandir

La prochaine réunion du CT se tiendra lundi 23 mars 2020 à Bordeaux.
La réunion est maintenue malgré les mesures de confinement. Elle se tiendra en visio-conférence.

Elle fait suite au CT du 10 mars à Limoges, au cours duquel l’ensemble des représentant.e.s du personnel, parmi lesquels vos représentant.e.s fsu a voté contre la proposition de nouveau règlement temps de travail. Voir à ce propos notre compte-rendu en ligne.

Nous adressons particulièrement nos encouragements à tous les collègues qui dans les services et dans les lycées ou les creps sont mobilisés sur le terrain pour assurer la continuité de l’activité et le maintien du service public et à ceux qui sont en télétravail avec souvent une partie seulement des outils à leur disposition. Nous n’oublions pas non plus tous ceux qui sont en ASA forcée à leur domicile et ceux qui sont en arrêt de travail.

Les représentant.e.s FSU demeurent à votre écoute dans toute cette période de crise sanitaire, n’hésitez pas à nous faire part de vos questions et des difficultés concrètes que vous rencontrez

Des rendez-vous réguliers sont prévus avec le DGS de la Région, ils sont l’occasion de faire remonter les difficultés.

Nous recommandons à tous et à toutes de se protéger au maximum et de protéger les autres. Agissons ensemble, par le respect rigoureux des mesures nationales de protection, afin que la vie sociale puisse reprendre le plus rapidement possible son cours et que nous puissions renouer avec la convivialité et le plaisir de se rencontrer, d’échanger librement, ce qui nous manque déjà.

Vos représentant.e.s FSU

Christophe Nouhaud (Pôle Formation et Emploi, Limoges), Karine Rodrigues (Lycée professionnel Bort les Orgues), Jérôme Defrain (Pôle Education et citoyenneté, Cognac), Jean Dortignacq (Pôle Développement économique et environnemental, Bordeaux), Valérie Lainé (Lycée Les Menuts, Bordeaux), Catherine Ficheux (Pôle Transports, infrastructures et cadre de vie, Bordeaux).