Le blog de la FSU Région Nouvelle-Aquitaine et de ses agences
Vous êtes ici : Accueil » Comite technique » Ordre du jour du CT du 15 mars 2018

Ordre du jour du CT du 15 mars 2018

D 4 mars 2018     H 18:28     A FSU     C 0 messages


agrandir

Le CT convoqué à Limoges pour le 15 mars a un ordre du jour particulièrement chargé.

1 – des modifications dans les organigrammes du Pôle Formation et Emploi  : Apprentissage, FPC et DOE (orientation et emploi). Nous n’avons pas encore reçu les rapports

2 – des modifications dans l’organigramme du Pôle Développement économique et environnemental. Un rapport nous avait été adressé dans la perspective du CT du 25 janvier, puis avait été retiré sans explication.

3 – Une modification de l’organigramme de la DSI (rapport en attente)

4 – Les critères et ratios d’avancement de grade pour 2018. C’est l’un des points majeurs de l’ordre du jour, puisqu’il conditionne la politique d’avancement. Rappelons que la CAP d’avancement de tiendront à l’automne. Voir le rappel des critères et des ratios 2017 et la façon dont ils ont été appliqués.

5 – L’harmonisation du régime indemnitaire pour les cadres d’emplois dans l’attente de la mise en place du RIFSEEP. Les arrêtés ministériels d’application du RIFSEEP les concernant ne sont toujours pas publiés. Il s’agit des Techniciens, des ingénieurs, des ingénieurs en chef, des médecins, des psychologues, des attachés de conservation du patrimoine, des bibliothécaires et des assistants de conservation du patrimoine.

6 – L’harmonisation du dispositif des Titulaires remplaçants dans les lycées.